En 2019,
Rallye 1000 Bornes fêtera ses 30 ans.
Pour partager ce moment ensemble,
notre équipe vous propose un rallye sur les routes de Haute-Savoie.
Rendez-vous au Grand-Bornand,
là où tout a commencer,
pour 4 jours de rallye,
toujours en petit groupe.

4 jours / 3 nuits
4 étapes

près de 650 km
de parcours

transport des bagages
entre hôtels

assistance mécanique
sur le parcours

LE PARCOURS

Rallye 1000 Bornes est né en 1989 au Grand-Bornand. S’en suivent alors 13 éditions à sillonner les routes alpines, Marc et Claude au volant de cette belle aventure. 30 ans plus tard, Hugo et Guillaume qui ont pris la relève, ont élargi le terrain de jeu des Rallyes 1000 Bornes pour vous proposer désormais des destinations sur les routes d’Europe.

Le rallye « 1000 Bornes Classic », propose un retour sur les routes des origines pour vous faire découvrir (ou redécouvrir) les plus beaux endroits de nos vallées haut-savoyardes : Le Massif des Aravis (forcément!), la vallée de Chamonix, les bords du Lac Léman, du Lac d’Annecy, et le Massif des Bauges.
Un rallye entre lacs et montagnes avec entre autre l’ascension du col de la Colombière, des Aravis, de la Forclaz ou encore le Pas de Morgins, …. Et pour clore chacune de nos étapes, nous aurons le plaisir d’être accueillis au sein d’établissements prestigieux : L’Arboisie de Megève ****, L’Impérial Palace d’Annecy **** et Au coeur du Village *****, Relais et Châteaux de La Clusaz.


Cliquer sur la carte pour découvrir le parcours

LES ÉTAPES

Jeudi 4 juillet 2019

DÉPART – ÉTAPE 1

Le Grand-Bornand – Megève

Rendez-vous au Grand-Bornand en fin de matinée. Accueil sur la place du village et déjeuner. L’après-midi, direction le Col de la Colombière avant de redescendre vers le Grand Massif et le Col de Joux Plane. Nous rejoindrons Megève, village typique de Haute-Savoie niché au cœur du Pays du Mont Blanc dans un cadre exceptionnel, pour une nuit à l’Hôtel l’Arboisie ****.

Vendredi 5 juillet 2019

ÉTAPE 2

Megève – Annecy

Départ de Megève en direction de la vallée de Chamonix. Petit crochet par la Suisse pour rejoindre le Col de la Forclaz et Martigny avant de repasser côté français via le Pas de Morgins. Traversée du Chablais et arrivée au bord du Lac Léman pour le déjeuner. L’après midi, descente entre le Faucigny et le Genevois où nous passerons par le Salève avant de gagner les bords du Lac d’Annecy pour une nuit à l’Impérial Palace ****.

Samedi 6 juillet 2019

ÉTAPE 3

Annecy – La Clusaz

En début de matinée, nous longerons les bords du Lac d’Annecy pour nous rendre dans le Parc Naturel du Massif des Bauges où nous déjeunerons. L’après-midi, retour dans le Massif des Aravis par le Col de La Croix Fry avant une arrivée à La Clusaz et une nuit « Au coeur du Village », hôtel 5 étoiles, Relais et Châteaux, situé dans le centre de la station.


Ce programme vous est donné à titre indicatif.
Il est susceptible d’être modifié avant le début du rallye.

Dimanche 7 juillet 2019

ÉTAPE 4

La Clusaz – Talloires

Départ de La Clusaz et ascension du Col des Aravis pour redescendre sur le Val d’Arly. Panorama d’exception depuis le Col de la Forclaz au dessus du Lac d’Annecy et déjeuner au bord du lac pour clôturer ce rallye.

LES HÉBERGEMENTS


TARIF : 2650 euros pour un équipage de 2 personnes

  • L’hébergement en pension complète du déjeuner du jeudi 4 juillet 2019 au déjeuner du dimanche 7 juillet 2019 soit 3 nuits en hôtels 4 et 5 étoiles.
  • Le road book.
  • Le transport des bagages d’hôtel à hôtel (limité à 2 bagages par équipage).
  • Les pots, cadeaux d’accueil, dotations et plaques de rallye.
  • L’encadrement et l’assistance technique.
  • L’assistance mécanique légère sur le parcours.

Le tarif ne comprend pas : Les dépenses et boissons personnelles, les péages, le supplément chambre individuelle (sur demande et selon disponibilités).